Prénom : Marie-Hélène | Age : 50 ans | Ville : BEAUMONT-MONTEUX |
Profession : nounou | Opérée à LYON en novembre 1994 |
Je m'appelle Marie-Hélène, à l'âge de 4 mois j'ai eue une varicelle, puis je suis tombée dans le coma. Mes parents m'ont emmenée à l'hôpital pour trouver une méningite à méningocoque. Convulsions à 18 mois et traitée au gardénal jusqu'à 25 ans. Arrêt du gardénal avec contrôle EEG régulier, tout aller bien, jusqu’en 87 où je refais des crises de 4 H, puis de plus en plus et des cachets de 1 a 10 par jour, autant d'absences de 5 mn.
Je vois un professeur réputé qui me soigne 6 mois en 1994 pour finir par une lobectomie temporale droite. C'était l'opération de la dernière chance, car je rechutais de ma méningite. Opérée le 30 11 94 il m'a sauvée, diminution du traitement pendant 2 ans. Aujourd’hui je suis avec 1 Keppra par jour avec des effets secondaires. Les médicaments ont agis sur ma tête, dévitalisation de mes dents devenues sensible, baisse de ma vue plus rapide qu'une personne normale, oreilles bouchées ou écoulement de cérumen par période, aphtes dans la bouche surtout l'été avec les fruits et légumes acides, tomate, abricot, orange.
J’ai de l'arthrose de partout qui se réveille quand le temps change ou que je suis trop fatiguée. 50 ans je mène une vie tout doucement et suis entourée d'un mari très attentionné.
Tweeter