Prénom : Hervé Age : 37 ans Ville : DEUIL LA BARRE
Profession : agent des impôts Opéré à PARIS en Février 2009

 

 

Bonjour, me voilà opéré depuis bientôt deux mois. L'opération ne devait pas avoir lieu car mon épilepsie était placée dans la zone fronto-temporale. Il m'a fallu insister auprès de mon neurologue pour qu'elle se décide à me faire passer une batterie d'examens.
Suite aux résultats, j'étais opérable. Ce fut pour moi un grand soulagement et une vie future qui s'ouvrait. L'opération passée me laissant comme souvenir une balafre qui court le long de la tête dans son milieu je me savais guérit. Mais lors de ma post hospitalisation, j'ai généré des crises comme celle que j'avais avant l'opération. Le noyau n'a pas été complètement enlevé et depuis 2 mois, j'ai les mêmes épisodes épileptogènes. Donc j'ai le moral à zéro sachant que je ne pourrai pas accomplir les projets qui me tiennent à cœur pour
l'instant.
Je cherche donc dans un premier temps un palliatif médical pour stopper les crises car elles sont dues à un excès d'anxiété et dans un deuxième temps je vais demander à ce que je sois réopérer leur expliquant que les crises actuelles sont les même que j'avais auparavant. L'opération n'est pas bénigne mais j'espère tout les jours qu'ils entendront ma plainte ou qu’ils me trouveront un soin palliatif.


Tweeter

Retour