Prénom : Nadine Age : 44 ans Ville : ST ELOY LES MINES
Profession : serveuse Opérée à LYON en juin 2000

 

Avant l’intervention, je faisais 4 à 5 crises par jours durant une semaine environ, ensuite c'était enfin le repos pendant une quinzaine de jours, le temps de m'en remettre et c'était repartit pour une semaine de crises (toutes sorte de crises: absence, généralisées bref le jour comme la nuit je me mordais la langue il m’arrivait de perdre mes urines) et HEUREUSEMENT cette intervention tant attendue est arrivée et a réussi!

Apres l'intervention, je suis restée plusieurs mois à pleurer de joie je n’arrivai pas à croire qu'un mois, deux mois, trois mois etc... c'étaient passé sans crise!
Mais deux ans après, suite je pense à de gros problèmes de voisinage (un voisin qui faisait des crises de folies tirait des coups de fusil se masturbait devant ma petite fille....) j’ai rechuté.
Je ne fais plus que des crises la nuit et toujours pareil durant une semaine et ensuite je suis tranquille pendant quinze jours environ.

En janvier 2010, mon neurologue m'a proposé une autre petite intervention: Thérapie VNS.
C'est la pose d'une pile qu’ils appellent: générateur d'impulsions (elle est posée au dessus de la poitrine coté gauche) qui envoie des impulsions électriques au nerf vague gauche au niveau du cou. Mais pour moi le résultat est bien plus que médiocre la seule chose que je remarque c'est que je souffre!
Car cela nous envoie des décharges électriques toutes les 5mn que l’on sent vraiment, car évidement il faut augmenter la puissance de la pile tout doucement, donc tout les trois mois, mais lorsqu'on augmente j'y sens pendant 3 à 4 semaines ou c'est vraiment douloureux!
De plus c'est toujours sans résultat, alors lorsque la pile sera "morte" je repasserai sur la table pour la faire retirer mais sans en reposer une autre.

Tweeter

Retour