Prénom : Joseph Age : 55 ans Ville : VANNES
Profession : Artisan (plombier, chauffagiste, électricien) Opéré à BONN en septembre 2004

 

Depuis l'âge de 5 ans, je souffrais d'angoisses. Mal reconnu par le médecin traitant de ce temps là, on m'avait soigné sur le grand mal épileptique.
Par contre, j'avais des absences, des angoisses que je peux mal décrire d'ailleurs. On me nourrissait avec des valiums 5 mg, des trinurides et des posédrines. A l'âge de 11 ans, je demandais à ma mère pourquoi je prends des médicaments. Le faîte qu'elle me répondait que je n'avais rien... j'arrêtais de suite toute sorte de médicaments. Cela n'allait pas plus mal, mais non plus mieux.

C'est après mon opération au lob temporal, d'après ce que j'ai compris, c'était une opération aux alentours de l'hippocampe, que je n'ai plus eu d'absences, plus d'angoisses.
Mais depuis toujours, je commence souvent des choses et je ne les termine pas. En ce qui concerne mes clients il en est de même, il m'arrive de ne pas facturer, de ne pas intervenir. Pourtant j'ai un superbe contacte avec tous mes clients.
J'ai commencé à faire du karaté Shotokan, pour entraîner les deux hémisphères du cerveau, car je pensais que c'était une bonne solution de faire travailler mon cerveau, mais j'ai arrêté après une dizaine de séances, ne pouvant pas mémoriser les gestes.

J'ai de gros soucis aujourd'hui, le faîte que je suis seul, je travaille irrégulièrement, je ne fais pas ce que je devrais pourtant faire.
Au temps de l'école, j'ai souvent eus de mauvaises notes, le faîte que je n'apprenais rien, le faîte que j'avais l'impression que je ne mémorisais pas ce que l'on enseignait... Souvent, encore aujourd'hui, je fatigue souvent très vite quand je lis, je commence souvent des choses et je ne les finis pas. Si je regarde un film, il m'arrive de ne pas comprendre ce qui se passe, ce que l'on dit.

Il s'agit donc de trouver la solution et le pourquoi. Je voudrais savoir, s'il y a un "outil" ou une sorte d'entraînement... pour contribuer à cette vie, dans laquelle je n'avance pas.
Pour tout ce qui pourrait me faire avancer si vous avez une proposition à me faire, merci de me laisser une réponse.


Tweeter

Retour