Prénom : Julie Age : 35 ans Ville : NICE
Profession : opératrice de production Opérée à GRNOBLE en mars 1999

 

J’ai été opéré en mars 1999 d'une opération du lobe temporal droit.
Mon intervention a durée 17 heures, je suis ressortie et à mon réveil j’avais 42 de fièvre car j'ai attrapé un virus dans la salle d'opération.
Les séquelles inexplicable de cette intervention sont :

- la perte du champs visuel gauche en haut des deux yeux,
- vertiges presque quotidien avec perte de l'équilibre,
- mot de tête fréquent,
-
fatigue,
- irritabilité,
- insomniaque je ne dors que 3 heure par nuit quand j'ai mes vertiges,
- je vois plein de petits point noir aussi sa devient pénible.

De plus je n'ai jamais eu de contrôle depuis 2007 ou j'ai été opéré au CHU de Grenoble hôpital Michalon nord.
Je manque de concentration et de mémorisation, je cherche mes mots parfois. Je suis toujours sous traitement malgré une réussite totale car plus eu de crise.
J’ai toujours du Tégrétol LP 400, un comprimé matin et un demis le soir.

Si des personne on les même symptômes du a cette intervention je laisse mon car les médecins ne savant pas expliquer pourquoi j'ai toutes ces séquelles, je voudrais des témoignages qui se joignent à moi pour faire valider mes problème de santé auprès de la MDPH des alpes maritimes.

 

témoignage du 14/10/2008

Prénom : Julie Age : 26 ans Ville : NICE
Profession : étudiante Opérée à GRENOBLE en mars 1999

Je suis restée 6 mois hospitalisée à l'hôpital MICHALON à Grenoble dans le service neuro A pour évaluer l'endroit où mes crises se manifestaient. J'ai été opérée d'une cortectomie temporale droite, les risque de l'opération était paralysie coté gauche perte de quelques sens, heureusement pour moi rien de tout ça m'est arrivée.

Les symptômes que je rencontre aujourd’hui sont des vertiges quotidiens parfois avec perte de l'équilibre et trouble de la vue. J'ai fait un EEG hier le 13 octobre 2008 il y a certaines anomalies, en 2004 aussi il y avait eu des anomalies. J'étais sous Tegretol LP400 on m'avais changé le traitement pour du Lamictal 100mg mais ce médicament ne me convient pas mon neurologue me remet le Tegretol LP 400 et va me supprimer le Lamictal 25mg que j'ai aujourd’hui. Moi je sens comme un début de crise arrivée mais elles sont internes, elles ne se voient pas de l'extérieur, moi c'est Julie.

 


Retour